Accablé par les accusations et les nouvelles preuves, l’artiste malien Sidiki Diabté vient de subir un coup dure. Il vient en effet d’être retiré d’une compétition internationale à laquelle il devrait prendre part.

Sidiki Diabaté est bien dans le viseur des paparazzi. Depuis quelques jours, des photos d’une jeune femme du nom de Mariana Sow qui serait sa concubine dont jaser la toile. Sur les clichés on peut observer un corps couvert de bleus et de blessures. Et d’après les informations, la jeune femme serait victime de violences exercées par Sidiki Diabaté sur sa personne.

Une révélation troublante pour l’artiste qui vient d’être retiré d’Afrimma 2020, un événement de distinction des meilleurs artistes africains.

« Nous annonçons le retrait officiel des nominations de l’artiste malien Sidiki Diabate pour Afrimma 2020. C’est une conséquence des allégations accablantes d’agression et de coups et blessures contre lui. Afrimma se présente comme un corps contre les femmes victimes de violence ou d’agression », peut-on lire sur le compte Twitter de l’organisation.

Il faut rappeler que depuis ces révélations, Sidiki Diabté ne s’est pas encore prononcé.

Konaté